Ma photo
Juste pour ceux qui ne me connaissent pas... Je suis née en 74,j'ai un amoureux de la vie depuis bientôt 8 ans, je suis divorcée d'une relation de 10 ans pourrite depuis 2007, en 2008 j'ai quitté mon taf en centre d'appel, j'ai fait une formation d'ébéniste à Verdun en 2011 et depuis mi-septembre 2012, je me fais suivre pour un sevrage alcoolique, mais je me garde tout de même mes week-ends! Et voilà!
C'est sans doute répétitif et sans intérêt. Ne lisez pas ça!
Mais si toutefois vous le faites, j'ai laissé les fautes malgré le correcteur d’orthographe pour respecter mes écrits initiaux...

mardi

Image Mark Ryden



"chronique": n.f. Recueil de faits historiques rédigés suivant l'ordre chronologique.
"alcoolique": adj. Qui abuse de l'alcool. Subst: Personne atteinte d'alcoolisme.
"alcoolisme": n.m. Toxicomanie à l'alcool. L'alcoolisme chronique est une véritable toxicomanie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire